Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
30 mai 2010

Pour mes p'tites princesses!!!

Enfin!!!

Vite fait les chapeaux des princesses réalisés pour le week-end du 23

Le soleil était au rendez-vous...

il a même cogné très fort!!!

Pleins d'éclats de rire et de bon moments partagés en famille...

HPIM1289

HPIM1288

Capeline des intemporels bébé

réversible 1 face coton/lin gris

HPIM1292

HPIM1291

1 face fushia à pois blanc...

Et pour ma grande le bob des IE

Réversible lui aussi...

HPIM1295HPIM1294

1 face en lin rose pâle...

HPIM1296HPIM1297

1 face à petites fleurs dans les tons rose et vert...

bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolis..j'adore!!
L
ils sont superbes!!!<br /> et bonne fête des mères
Publicité