Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
16 mai 2010

et de une...

Et voilà, 1 première réalisation avec le tissu acheté ce Vendredi chez IKEA

...

HPIM1060

Du Gris à fleurs beige...

HPIM1059

Du beige à fleurs grises...

HPIM1047

Le canapé avant...

HPIM1051 HPIM1053

Le canapé maintenant...

près à accueillir les assauts de mes trois loustics qui le trouve tout à coup + douillet pour "choucher" dessus!!!

Bien contente d'avoir enfin trouver LE tissu qu'il me fallait (pas cher et super agréable à coudre!!!)

Maintenant je continue sur ma lancée j'ai une multitude de petites choses à faire pour le week-end prochain (baptême oblige)et pour le coup j'avance tête baissée ce qui est fais n'est plus à faire!!! on verra bien si j'arrive à tous gérer en 6 jours!!!

{Oui Tiphaine je sais, je me suis lancé dans une réalisation pas évidente mais devine ce que les princesses ont bien pu me commander après ta visite!!!}

Réponse très vite...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique .... j'adore ! et il va vraiment falloir que j'aille chez ikea !!!!!
L
Superbe ce relook de canapé!! BRavo
Publicité