Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
14 mai 2010

p'tit shorts....

Et oui, j'ai fais des shorts pour ma grande qui partais en classe de mer la semaine dernière...

Mais quelle idée, le soleil n'est toujours pas de la partie et le froid persiste...

Mais bon il faut voir le bon côté des choses, lorsqu'enfin il pointera ses premiers rayons ma grande pourra en profiter sans attendre!!!

HPIM1032

HPIM1033

HPIM1026 HPIM1028

Et voilà, un tissu bouclette tous doux, en fait il s'agit d'un drap housse 140x190 acheté 3€ chez Noz!!!

Bonnes créas à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité