Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
14 avril 2010

rose bonbon...

bonjour, bonjour!!!

Au programme du jour, un p'tit atelier cuisine pour mes princesses

Rose bonbon, comme mes princesses!!!

HPIM0865HPIM0868

HPIM0866

HPIM0869HPIM0871

Et voilà, de magnifiques yaourts à la fraise tagada et aux brisures de spéculos

Vivement ce soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum, appetissant, je veux bien la recette !
Publicité