Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
11 avril 2010

Plus dure sera la chute!!!

Et oui!!!

C'est ainsi que j'ai nommée ma boîte dans laquelle j'entasse les chutes de tissus en attendant 1 p'tite idée pour leur donner vie...

Et là c'est en chantant des p'tites comptines avec mon p'tit pirate que j'ai eu l'idée de lui faire des p'tits animaux pour accompagner ces moments de jeu

Alors voilà c'que ça donne...

HPIM0852

"Les petits poissons dans l'eau nage, nage, nage, nage, nage

Les petits poissons dans l'eau nage aussi bien que les gros..."

2 gros poissons et 4 petits

HPIM0853

et des p'tits poulettes pour danser le rock n'roll des gallinacés {non je n'connais pas les paroles en totalité!!!}

Ces modèles là sont pour la crèche où va mon p'tit pirate

HPIM0851

et honte à moi je lui ai bien fais 5 poissons avec des tissus + p'tit mec mais je ne les ai même pas cousus!!! ouhhh

En fait j'ai eu la flemme de changer de fil sur la MAC (mais bon 3 nuits quasi blanches ont eu raison de ma bonne volonté...)

J'vous montre la suite très vite, bonne soirée à vous toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité