Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
6 avril 2010

Ma p'tite pause...

Bonjour, bonjour...

Et oui j'fais 1 p'tite pause!!!

Comme tous les matins après avoir déposé tous les zébulons,

je file prendre les p'tites courses du jour

Puis retour à la maison pour mettre de l'ordre{!!!}

machine à laver en route et ménage de surface...

Et enfin viens ce moment tant attendu où enfin je me pose devant ceci...

HPIM0845

Une jolie mousse et une odeur de caramel que j'adooooore!!!

et pour l'accompagner ce matin...

HPIM0844

P'tits fondants au chocolat accompagnés d'une sauce aux carambar...

Un vrai moment de bonheur durant lequel j'aime me perdre sur la blogosphère...

Que toutes celles qui se reconnaissent là lèvent le doigt très haut que j'les comptes!!!

Bon aller c'est pas le tous de papoter mais le linge ne va pas s'étendre tous seul sur le fil {ben non, dur retour à la réalité!!!}

Bonne journée à vous toutes et tous...

Au passage foncez voir le blog de mademoi'zélie, elle organise un p'tit jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité