Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
24 mars 2010

p'tit cadeau...

Bonsoir,

Je vous avait déjà montré cette p'tite besace

HPIM0663

Je l'avait faite en avance pour ma nièce

{Ben oui ça m'arrive!!!}

Elle est arrivée chez sa p'tite propriétaire cet après-midi...

Et pour l'accompagner j'ai rajouté ça

HPIM0680

Et qu'est-ce que ça cache???

Et bien ça...

HPIM0670

Un p'tit nécessaire à dessin composé de 12 crayons de couleur, d'un crayon gris et de sa gomme

HPIM0675

1 p'tit livre de coloriage complétait le tous

Et voilà encore 1 anniversaire de passé

Au suivant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité