Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
1 février 2010

Enfin le bonnet/écharpe...

Et voilà, après 5 années sans toucher à 1 aiguille, je m'y suis remise grâce au nouveau magazine Phildar {celui pour les super débutantes} ceci dit la prof de tricot, qui, pourtant est une experte l'a acheté elle aussi!!!

Comme quoi les modèles donnent vraiment envie et même aux meilleures!!!

HPIM0355HPIM0363

HPIM0356

Il n'est pas craquant comme ça???

Alors quand même, j'ai trouvé dur de me poser dans un fauteuil pour tricoter d'où le temps pour le faire!!!

Et p'tit conseil pour celle qui débute, mieux vaut choisir un modèle en jersey, les rangs se montent + vite, c'est plus encourageant!!!

Bon, pour infos quand même, hier soir j'ai traîné tellement tard devant la télé {Merci M6} que j'ai commencé un p'tit débardeur, toujours pour mon p'tit pirate pour qui je refais le dressing Printemps/été...ben oui je suis en avance!!!

Aller je m'en vais continuer les modèles pour mes princesses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l ai achete aussi ce livre ,dommage que les modeles s arrete au 1 an .
Publicité