Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
19 décembre 2009

La P'tite hotte du Père-Noël...

Bonsoir, bonsoir...

Vite fais je vous montre quelques sacs qui trouverons bientôt une place sous le sapin.

HPIM0042  HPIM0043

Celui-ci est pour ma grande princesse, il est en lin gris et intérieur fleuri (photo pas terrible mais j'attends le p'tit papa noël!!!)

HPIM0044

Celui-ci est pour me seconde princesse, il est en toile cirée et coton pour l'intérieur, en plus je lui est fait une p'tite poche pour ses lunettes, un compartiment spécial pour sa règle plate...

HPIM0045  HPIM0046

Enfin celui-ci est pour l'une de mes nièces, il est en coton fleuri et uni, elle peut choisir de le porter du côté qu'elle préfère car réversible, mais bon perso je le préfère avec les fleurs à l'extérieur.

Il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour le lien qui fera office de fermeture et de bandoulière, mais bon je en désespère pas la nuit porte conseil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité