Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
27 octobre 2009

Graine de p'tites créatrices...

Bonsoir à vous tous,

Voilà une bien belle après-midi qui se termine.

Mes louloutes se sont lancées dans la création de p'tits tableaux pour décorer leur chambre et elles en sont tellement fière qu'elles m'ont demandées de les mettre sur mon p'tit blog.

Alors voilà pour leur faire plaisir je vous montre leur travail...

HPIM2362 

le tableau de ma grande louloute de 10 ans, en cliquant dessus on devine des attaches parisienne en fleurs, des p'tits personnages et des effets de matière avec de la peinture à effets, et tous ça sans mon aide!!!

HPIM2361

et l'horloge de ma p'tite louloute, je lui ai juste montré comment figurer les points représentant les minutes et fais le trou pour mettre le mécanisme de l'horloge et j'avoue que du haut de ses 7 ans elle se débrouille pas mal.

Pour le plaisir je vous montre un ptit tableau que ma grande louloute m'a fait hier en cachette

HPIM2353

et vous qu'en pensez-vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité