Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
22 octobre 2009

Nouveaux tissus...

Un p'tit coucou pour vous montrer les nouveaux tissus que j'ai déniché pour de futures créations, j'ai une p'tite idée mais rien de définitif, certainement un patron Citronille!!!

HPIM2317HPIM2318

Pour info je les ai trouvé chez "Tendance" à Lannion au prix de 8.80€ le mètre en 140.

Un p'tit merci au passage à Sicapi pour m'avoir fournie l'adresse où elle a acheter son simili cuir qu'elle utilise pour ses chaussons.

Bonne créations à tous et toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité