Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
12 octobre 2009

Le programme de ma journée...

Voilà, il est bientôt 10H (DEJA!!!)  et la journée est bien entamée, au programme de ma journée il me faut trouver un dépanneur pour ma machine à laver qui m'a gentiment abandonnée Jeudi soir et n'ayant pas été à la maison pour gérer ce problème dès Vendredi il faut le faire impérativement aujourd'hui.

Ensuite il faut finir l'aménagement de mon p'tit atelier de création, il faut passer chez ma mère faire la lessive (oui, oui le linge c'est un peu accumulé!!!),

en même temps j'en profite pour faire quelques photos d'objet à mettre en vente et qui sont bien trop lourds pour que je les rapatries chez moi le temps de les vendre (j'éspère bien toper un café au passage!!!)

Si je peux je vais au cours de couture (2 heures rien que pour moi avec une équipe super sympa, c'est ma bulle d'oxygène...)

Et enfin la chose la plus importante pour moi trouver 1 architecte ou 1 maître d'oeuvre pour enfin commencer ma formation, j'en ai marre d'attendre pour commencer mes cours, il faut absolument que ça bouge avant la fin du mois!!!

Bon vous me direz la journée ne commence pas à 10H, mais depuis 6h30 ce matin j'ai quand même préparé mes 3 zébulons ( et quand ma princesse commence à jouer aux Barbies plutôt que de se préparer c'est un exploit d'être à l'heure tous les matins!!!) que j'ai expédié via l'école et la crèche, j'ai fais le ménage "de surface" dans les pièces du bas et je suis aller chercher mon lait à la ferme...

Il ne reste plus qu'à le faire bouillir et je pense que je serai pas loin d'aller chercher mes 3 têtes blondes...

Le pire c'est que demain matin tous sera à recommencer!!!!!!!!!!!!

C'est pas juste ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité