Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
6 octobre 2009

Robe à bretelles Citronille

Salut tous le monde, je voulais vous montrer la robe que j'ai faite à ma princesse pour cet été...

Oui, je sais le temps ne s'y prête plus, mais bon on à le droit de rêver aux prochains rayons de soleil.

Je l'ai réalisée dans un coton à l'aspect lin brut que j'ai doublé d'une doublure de coton blanc car trop transparent.

Pour compléter la tenue j'ai fait la capeline toujours tirée du livre" les intemporels bébés" de Citronille que j'ai réalisée en lin gris et sur laquelle j'ai fait une fleur blanche (je vous la montre bientôt, le temps de la prendre en photo!!!)

Pour parfaire le tous j'ai fait un collier de fleurs en lin gris et blanc, montées sur un fin ruban de satin que j'ai tous simplement noué dans le coup.

Voilà le résultat, les copines m'ont demandé où j'avais acheter la tenue et ça c'est le meilleur des compliments...

HPIM2247HPIM2249

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité