Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
4 octobre 2009

Enfin la besace Citronille!!!

Comme promis voilà enfin ma besace terminée.

Je l'avais commencée sur un coup de tête à mon dernier cours de couture, mais le temps m'avais manqué ces derniers jours pour la finir.

L'objectif du Week-End était donc de la finir enfin, demain mon p'tit prince aura un joli sac pour ranger ses p'tites affaires et son précieux doudou lorsqu'il partira à la crèche.

HPIM2250HPIM2251

Si vous aussi vous avez réalisé cette besace n'hésitez pas à m'envoyer une photo et vos commentaires sur sa réalisation.

Pour ma part j'ai volontairement fait le rabas en biais...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée. Ca mérite une photo avec la besace en situation !
Publicité