Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
20 septembre 2009

mes p'tites créa

Bon, mes p'tits mots c'est bien sympa mais ce n'est pas le but de ce blog.

En effet, je l'ai surtout créé pour partager mes p'tites créa et échanger avec des créatrices en tous genre des bons plans, des astuces et des idées.

Alors promis, je travaille sur la présentation de mes réalisations, le temps pour moi de bien intégrer le fonctionnement de mon blog et bientôt il en sera plus attractif, alors à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité