Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
19 septembre 2009

Bonne nouvelle!!!

Bonjour à tous,

Ce matin j'apprends qu'un français à remporté la super cagnotte de l'euro Millions, en voilà 1 qui va voir la vie en rose!!! (à moins que ce soit le début des "emmerdes" du genre qu'est-ce je vais bien faire de tous ça) en tous cas s' il veut des idées qu'il n'hésite pas j'en ai à la pelle!!!

Pour nous autres, simples citoyens le quotidien suit son court, métro, boulo, dodo et accessoirement ménage, courses, devoirs, lessives dans la joie et la bonne humeur, si si j'ai bien parlé de bonne humeur, vous savez tous ces cris que poussent nos enfants quand ils se disputent, il parait que ça forge leur personnalité! Alors laissons les se taper dessus ils n'en seront que plus fort et encore bravo pour cet heureux gagnant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité